À propos des programmes de mycoach

Oui et non. mycoach n’est pas un régime conventionnel. Vous n’aurez pas faim, vous aurez une alimentation très variée, équilibrée et nutritive, contrairement à de nombreux régimes conventionnels. Mais vous pouvez perdre du poids et c’est exactement la bonne chose, à savoir la graisse non désirée. La masse musculaire précieuse, en revanche, est conservée ou, selon le niveau d’activité, elle peut même s’accumuler davantage.

 

En moyenne, lors d’une journée mycoach, vous consommez 1’300-1’500 kcal, répartis en 45% de glucides, 28% de protéines et 27% de matières grasses. Et bien sûr beaucoup de vitamines, d’antioxydants et de fibres alimentaires. Ceci s’applique aux recettes de base pour la classe de poids jusqu’à 70 kilos. 

Votre succès dépend fortement de votre constitution de base, de votre poids initial, de votre métabolisme, de votre âge, de votre ambition.

Végétariens

Avec une certaine flexibilité en ce qui concerne les ingrédients, mycoach est également très approprié pour les végétariens. Les plats de poisson et de viande sont au menu une fois par semaine. Les autres recettes sont des recettes végétariennes. Vous pouvez facilement remplacer les protéines animales par des protéines végétales comme les pois, le soja, les légumineuses ou les œufs ou les produits laitiers. Ou vous choisissez simplement votre recette préférée de la semaine précédente.

Allergies & intolérances
Veuillez nous laisser une note à la fin de la réservation. Ainsi, nous pouvons vous proposer des alternatives savoureuses, avec lesquelles vous êtes néanmoins approvisionnés de manière optimale. Sinon, votre nutritionniste et le service à la clientèle mycoach sont toujours à vos côtés. 

Pour plus de commodité, vous trouverez votre recette de midi sur la même fiche que votre dîner. A droite dans le cadre blanc, vous trouverez les instructions pour votre déjeuner le lendemain élaborez à partir de votre dîner en quelques étapes faciles. 

Un nutritionniste qualifié FH vous conseillera par téléphone pendant environ 30 minutes (inclus dans le programme annuel). Compétent et individuel. Nous proposons les suivis en allemand, anglais, français, italien et espagnol.

Une fois par semaine, mycoach sert du poisson (en raison des acides gras oméga-3 sains) et une fois par semaine de la viande. Le reste de la semaine est végétarien, mais pas moins excitant, des recettes méditerranées ainsi asiatiques, les classiques suisses p.ex. un émincé zurichois – nos recettes sont très variées. Pour le petit déjeuner, vous décidez de ce que vous avez envie : il y a un grand choix de recettes sucrées ou salées. 

 

Tout les questions à propos de mycoach fresh

Vous pouvez choisir le mardi ou le jeudi comme date de livraison. Nous envoyons nos menus cuisinés par la poste suisse, refroidis par de la neige carbonique. Comme ça vous êtes sur qu’ils restent congelés jusqu’au soir du jour de livraison.

C’est vrai, vous recevez nos plats surgelés. Après la préparation en douceur, les plats sont immédiatement congelés par choc afin que tous les éléments nutritifs soient conservés. Ils peuvent donc être conservés dans votre congélateur et sont toujours prêts quand vous en avez besoin. 

On s’occupera de vous du matin au soir. Pour commencer la journée, vous trouverez le petit déjeuner dans votre abonnement. Pour les gourmets, il y a du porridge et pour ceux qui le préfèrent salé, les frittatas. A midi, un plat végétarien et le soir, nous vous surprenons avec un plat de poisson ou de viande. 

Réchauffer de repas congelés
Retirer le menu congelé du sac en papier brun. Casserole : Chauffer les sacs en plastique transparent pendant environ 15 minutes dans une casserole avec de l’eau légèrement bouillante. Micro-ondes : Chauffer le sachet au micro-ondes pendant 10-12 minutes, le piquer d’abord avec un couteau ou une fourchette. 

Réchauffer des repas décongelés
Placer le menu cuisiné au réfrigérateur pour décongeler la veille au soir. Chauffer le menu décongelé dans l’emballage en plastique transparent dans une casserole dans un bain-marie bouillant pendant environ 5 minutes ou au micro-ondes pendant 3-4 minutes. 

Conseil : Lorsque vous chauffez au micro-ondes, piquez au préalable l’emballage transparent avec une fourchette.

Cliquez simplement sur la nourriture et découvrez tous les ingrédients et allergènes. Intéressé par nos valeurs nutritionnelles? En moyenne, nos repas contiennent 500 kcal d’énergie et beaucoup de nutriments.