Réduire activement votre taux de cholestérol et se sentir en bonne santé & en forme.

Une alimentation saine n’a jamais été aussi facile et délicieuse. Prévenez l’apparition de maladies.

Le programme parfait pour vous

Des taux de lipides sanguins trop élevés favorisent l’athérosclérose et sont donc un facteur de risque important de maladies cardio-vasculaires.

Qu’attendez-vous? Prenez votre destin en main, réduisez le risque de l’apparition de maladies avec une alimentation saine et de l’activité physique.

Améliorer vos taux de lipides sanguin en 12 mois

  • Contenu spécialement adapté aux taux de lipides sanguin élevés
  • Plan d'alimentation individuel
  • votre aide permanente par WhatsApp le coach digital
  • Liste d'achats pour vos comission
  • 4 mois chaque semaine un nouveau colis
  • 8 colis mensuel pour votre nouvel apparence sain
  • Défis d'activité physique et comportement
  • Suivi téléphonique par nos nutritionnistes
  • 3 mesures de succès

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Votre coach digital est toujours là pour vous. Il vous récompense pour vos objectifs hebdomadaires et se tient à vos côtés avec des conseils quand vous en avez besoin.

Ne vous posez pas de questions quoi manger. Profitez tout simplement!

Avec nos recettes, vous mangez non seulement délicieux, mais faites aussi quelque chose de bon pour votre santé. Les menus mycoach sont riches en fibres alimentaires qui empêchent l’absorption des graisses au niveau intestinal. En outre, nous cachons beaucoup d’antioxydants qui vous aident à réparer les petites blessures à vos cellules et éliminer complètement les gras trans. Vous verrez, un régime savoureux n’a jamais été aussi délicieux.

Les menus mycoach sont riches en fibres alimentaires, antioxydants et oméga-3. Les acides gras trans vous n’y trouverez pas sur votre liste d’achats.

Nos recettes sont facile à cuisiner et vous devenez des vrai chefs de cuisine.

Notre équipe cuisine et goutte toutes les recettes régulièrement et partage souvent des délicieux astuces avec vous.

Semaine après semaine, des experts en nutrition, des spécialistes de l’alimentation et des médecins élaborent vos recettes saisonnières.

Quelques gestes simples et à partir du dîner vous avez préparé votre repas pour le lendemain.

Faites-vous quelque chose de bien - 365 jours par année.
Votre assurance-maladie vous récompense avec jusqu'à 450 CHF.

Mettez vos chaussures, préparez votre maillot de bain ou allez faire un tour en vélo. Chaque mouvement compte et vous aide à trouver votre mode de vie sain.

Les défis sont conçus pour que vous puissiez facilement les intégrer dans votre vie courante.

Nos conseils vous aideront à surmonter les obstacles mentaux au début.  

Apprendre à aimer l'activité

L’exercice régulier est la meilleure façon d’abaisser votre taux de cholestérol élevé¹. Il aide à augmenter votre bon HDL et à abaisser le mauvais cholestérol LDL.
Chaque semaine, nous donnons de nouvelles inspirations pour raviver la joie du sport. Découvrez votre nouvelle joie pour l’activité.

¹basé sur l’état de l’art scientifique actuel.

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Pour des taux de cholestérol légèrement élevés, je recommande un changement de régime alimentaire à mes patients. mycoach offre le support idéal: mycoach cholésterol
Je lutte contre l'obésité depuis mon enfance, et j'ai toujours eu l'effet yo-yo. Mon entraîneur vient de voter pour moi, ce n'était pas un changement obsessionnel, pas de sacrifice, je cuisine ce que j'aime.
Karin Schmid
43 Jahre, -9 kg in 16 Wochen